Pourquoi ce blog?La génése de la vieille bique.

Publié le par vieille bique

Bien entendu je ne vais pas passer non plus mon temps à râler ici,quoique.....Mais je me rend compte que bien que je sois une optimiste née,bien que je sois quelqu'un qui fait aisément confiance (devrais je le mettre au passé?)plus le temps passe plus je vire vieille bique!quelle tristesse mes amis.

Quoiqu'il en soit d'où vient cette idée? De mon amie LOLO, vieille bique en chef s'il en est,c'est elle qui il y a quelques années alors que j'étais encore une jeune biche séduisante, m'a ouvert les yeux sur cet état de fait qu'elle voyait déjà poindre chez elle (elle est plus vieille que moi)!On ne supporte pas les vieille biques, au boulot , dans la vie, dans la famille, mais elles sont partout et hélas c'est contagieux, certaines naissent ainsi j'en suis persuadée mais dans l'ensemble on le devient.....Quelle horreure devenir la vieille bique de quelqu'un d'autre !
Comme certain font des diners de cons eh bien avec mes amis ont fait des diners de vieilles biques où la langue de  vip; fait loi !!!!

C'est pas bien me direz vous mais bon je reconnais qu'on rit beaucoup et comme nous sommes dans l'autodérision on peut bien se permettre de taper un peu sur les autres aussi ça défoule, c'est jamais méchant et on a même honte (parfois) après!

Notre cri de guerre :TOUTES DES VIEILLES BIQUES !!!

J'ai une pensée émue pour une vieille bique ,ROSETJAC qui retravaille depuis hier après ses 3 ans de congé parental, elle reprend un boulot qu'elle excecre avec une equipe de vieilles peaux....... de bique bien entendue mais des vrais pas sympa celle là!
Je lui souhaite plein de courage!

Sur ces pensées je vous laisse j'espère que dans l'avenir ce blog s'ecrira à deux ou trois paires de sabots de VB(ça va plus vite à taper en abrègé hé oui la VB est un peu feignante apres sa journée de travail)et pour cela je ferai appel à LOLO et ROSETJAC.

La vieille bique que je suis se lobotomisera le cerveau  tout a l'heure devant nouvelle star.

BBBBBBBBBBOOOOOOOONNE SOIREEEEEEEEEEE

P.S.VOUS AVEZ VU J AI MIS DE LA COULEUR, euh vous avez le droit de me dire si ça vous plait,je debute sur ce blog je ne sais pas encore comment il marche c'est cool l'orange non?

Commenter cet article

mariepouppy 23/04/2008 09:19

Une autre bique qui compatis et qui suivra la fabrication de tes fromages à toutes les saveurs (fromages piquants...fromages salés....fromage au miel...)
je me suis inscrite à ta from'letter, histoire de les savourer dès leur maturité;o)
La biquette délire...

lyllloola 18/04/2008 19:51

coucou la vieille bique
c'est en voulant mettre ton blog MM dans mes liens que j'ai découvert celui ci petite cachotière que tu es!
bienvenue alors sur over blog

bisous d'une jeune bique lol

marylou 18/04/2008 13:42

Ah enfin une vieielle bique qui s'assume et le dit tout haut!
Mais en tant que vieille bique également je dirais que nous sommes sur un point d'égalité avec nos amis les boucs, surtout à la quarantaine! Qué vieille peau!

Je suis ravie de suivre les avantures d'une vieille bique alors je te mets dans mes flux.

A bientôt!

Alex des Couassous 16/04/2008 20:59

Alors bonne soirée vieille bique devant M6 !
Chic, une qui râle plus que moi...