C'est le 1er Mai!!!

Publié le par vieille bique

 

 

Eh oui !!!c'est le 1er mai et fais ce qu'il te plait!!!
yeapeh!!!
Eh bien moi , j'aime les traditions! Alors comme presque tous les ans je suis allée au muguet!Ca faisait en fait longtemps que je n'étais pas sortie de mon pré pour une telle escapade en forêt ...........la peur du loup peut être !
J'y suis allée avec mes trois biquets et ma maman dans notre coin habituel et quel pied ! Quelle belle récolte un beau bouquet!
On a essayer de ne pas le manger ;)

Biquette en jeune fille qui se respecte a cueilli avec moi quant à p'tit biquet  il a cueilli des bâtons et le grand a essayer de ramener le plus gros bouquet.
bref fidèles à eux mêmes.
On a même eu droit au soleil mais au moment de repartir le ciel nous est quasiment tombé sur la tête.OUF! on a eu chaud!

à bientôt et bonheur à tous

 

 

Publié dans Passions de VB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article