Fashion vieille bique

Publié le par vieille bique

HELLO!!!!
La Vieille Bique bosse dur en ce moment et manque de temps, pourtant, je parviens à garder un oeil ouvert sur l'actualité, les nouvelles tendances....
Ainsi donc j'ai sacrifié dernièrement aux soldes pour me rhabiller ainsi que le troupeau, pour être à la pointe de la mode cet été sur les plages!
EH OUI LA VIEILLE BIQUE PART BRONZER AU BORD DE LA MER!
Bientôt, à nous les plages de cap ferret, la dune du pyla, les huitres(beurk),LES SURFEURS.....
ET POUR ME DONNER UN AVANT GOUT DE VACANCES AU BOULOT:
J'ai cèdé à l'appel de la mode la plus ridicule qu'il soit
pour aller avec mon nouveau gilet fluo à bandes reflechissantes et mon triangle rouge j'ai investi dans ceci:


Admirez comme cela donne de la finesse à mes petons!!!
mais oui dans ma campagne il me fallait des sabots!
Enfin la vieille biques que je suis est comblée je les ai choisi orange pétant j'aurais prèféré vert comme ma prairie mais que voulez vous....on n'a pas toujours le choix.
mais non ne me cherchez pas sur la plage de cap ferret avec ces shoes car je les reserve à mes collègues et aux enfants qui fréquentent mon lieu de travail!j'ai la chance de pouvoir mettre un peu de fantaisie dans mon emploi j'y vais à fond là!!
je m'eclate, ceci dit elles sont très confortables.

et vous quelles chaussures portez vous au travail????

Publié dans Passions de VB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avoue que c'est très confortable ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />