méééééééééééé lectures de plages

Publié le par vieille bique

comme toute biquette qui se respecte, je dévore les livre mais au figuré seulement !!!
voici mes nourritures spirituelles pour cet été:

cellulaire de stephen king


je suis une grande fan et cela faisait un moment que je n'en avait pas lu
je repare mon infidelite pour ces vacances


les gadoues de Philipppe Delepierre
en lisant le resume cela m'a paru sympa il parait qu'on y retrouve une ambiance similaire a la guerre des boutons...esperons que cet achat ne me fasse pas regretter la veritable guerre des boutons !!!

pour BOUCMAN ce sera un werber , je ne sais plus lequel et il est deja dans la valise
peut etre que si je parviens alire les deux precedent je me lancerai aussi dans cette lecture
mais je compte bien aussi jouer avec les biquets à saute moutons...et faire des mots flechés...
a pluuuuuuuuuuuus

et si certain sont dans les coins du cap ferret peut être nous croiserons nous.

 

Publié dans Passions de VB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours en vacances ? tu dois te trouver bien alors!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
<br /> 1 an et demi de vacance pour le blog.<br /> je suis de retour!<br /> <br /> <br />
A
Alors, biquette, et ces vacances ?!
Répondre
V
<br /> tout comme toi je suis débordée mais me revoilà enfinj'espère<br /> <br /> <br />