ALLEZ UN PEU DE LEGERETE !!!!!!

Publié le par vieille bique

désolée d'avoir plombée l'ambiance , mais ça m'a fait du bien.

un ptit clin d'oeil pour vous redonner le sourire:
alors que je regardais les folles statistique de mon blog (au bas mot 8 personnes!!)ça fait rever!
je suis allez sur la page pour connaitre la provenance de mes visiteurs.....j'ai retrouvé les fidèles (vous etes 4), et puis j'ai vu en bas les mots clés qui ont fait atterrire les inconnus chez moi et là ..........
j'ai bien ris!!! je pense sérieusement à changer le nom du blog!!!!

regardé plutôt: a plus et bonne lecture:voici les mots clés:


vieille bique        google 5

image de vieille bique   google 1

calendrier de vieille femmes à poils    google 1

vieilles mammeles  google 1

femmevieille     google 1

calendrier de vieille à poils  google 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis écroulée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'étais effondrée d'horreure lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne soit pas désolée pour nous l'ambiance est pas au beau fixe non plus mais je vais pas te faire de long discours sur ce sujet mais je peux comprendre.......<br /> <br /> En effet c'est assez rigolo comme mot clé pour atterrir chez toi !<br /> Moi j'aime bien le titre de ton blog, ça serai dommage que tu le changes ;-)<br /> <br /> BizZ pas ensoleillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que ce n'est as grave je vous embrasse tous bien fort !<br /> <br /> <br /> pour le nom tant pis je crois que ce n'est pas possible de toutes façon faudrait refaire un blog et virer celui ci ...trop long trop compliqué et franchement j'ai trouvé ça extremement drole<br /> apres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà tu as fait partir mon commentaire!!! Et il est où maintenant???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben non il est la<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment... tu n'est pas couchée ??? Moi non plus t'as vu??? Et fidèle que je suis!!!! Demain est un autre jour...et hauts les coeurs à toutes les 2!<br />  Quant à ta vieille bique à barbe, à poil et avec des mamelles: moi je l'aime bien parce qu'elle a toujours malgré tout le mot pour rire ;o)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai la facheuse tendance à me coucher tard en ce moment... je suis maalde et fatiguée... je devrais revoir mes heures!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />