AYE C'EST FINI!!!!!ALORS VOS G...... LES VUVUZELLAS SVP!!!!

Publié le par vieille bique

Après ce soir c'en est fini.......

DU FOOT.

Enfin jusqu'au debut de la saison prochaine hein????

En attendant il est 22Hoo

c'est l'été on ouvre les fenêtres enfin pour glaner un peu de fraicheur nocturne et on a quoi?????

Des gosses qui font le match sous vos fenêtres, qui escaladent votre tite barrière en bois maison qui tient debout paske c'est la mode pour recupèrer le ballon que vous avez failli gagner.....et qui s'excusent pour la forme en levant les yeux au ciel!!!12 ans a peine...vive les pré ados!!

Qui font du ballon sauteur sur le bitume (c'est un peu bruyant)alors qu'il fait nuit noire et le tout sur fond d'une télé dans le jardin qui braille le match de la finale.

Et là on se prend à rever d'une pluie diluvienne pour avoir la paix et la fraicheur....

On espère que l'espagne (ou les pays bas on s'en fout de toutes façons)gagne.

Sauf que non biensûr c'est prolongation et tir au but du coup on est pas couché!

Alors on demande gentillement dès qu'il fait nuit aux enfants de cesser le bruit et les adultes tapent sur la table en hurlant à ler tour pendant les tirs au but sans se douter de ce qui se trame devant chez moi....comment voulez que ces gamins ne me prennent pas pour une vieille bique à moitié  totalement folle.
Bref moi je bosse demain.

alors en attendant je vais aller regarder l'édifiante émission sur les gagnants du loto, e, rêvant que moi aussi je vais gagner un jour me payer une villa comme les footballeurs français loin du tumulte d'un sport qui n'en est plus un.

J'M'EN FOUT DU FOOT!!!

ET J EN AI DEJA MARRE DE MES NOUVEAUX VOISINS!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Y'a des jours ou j'me dis qu'habiter dans un quartier de Papy-Mamie c'est l'pied  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais j'habite un quartier papi mamai en fait je suis sur une place , un cul de sac ou la moyenne d'age est sans nous de 70 ans!!sauf que a la sortie de la place y'a une maison a louer et là on<br /> avait des vosins de notre age avec enfant pareil c'etait cool mais ils ont ouvert un restau......ils sont partis dans les vosges bouhouhou. mon lotissement a 40 ans les gens qui y habitent y sont<br /> depuis toujours quasiment....<br /> <br /> <br /> enfin ilssont là pour trois mois car ils attendent que le chantier de leur maison prenne fin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dis moi t'es voisins ne sont pas Marie ???<br /> <br /> <br /> Hier soir c'était ambiance de stade et je te dis pas au coup de sifflé final ...........<br /> <br /> <br />                     %ùµ*$£¤&§ù%/]"&<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je m'en doute !!!!!!!!!!!aucun respect les footeux!!!!!!!;p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sauf que vers chez moi, y'a des loulous qui en ont acheté, des vuvu-machins, du coup, tous les soirs c'est concert....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> aaaaaaaaaaahhhhhhhhh quelle horreure!!!!<br /> <br /> <br /> comme je te plains finalement ici c'est le apradis ......mais bon ayé c'est fini ouf!<br /> <br /> <br /> allez je file au taf ça va etre long et difficile<br /> <br /> <br /> <br />