Elle voudrait voir Pétra..........

Publié le par vieille bique

Bienque déjà amputée d'un parent j'ai vécue une vie heureuse depuis l'âge de 12 ans seule avec ma maman.
Seulement on ne m'avait pas prévenu, est ce que je le savais quand même au fond de moi(?)... pas sûre.....on ne m'avait pas prévenue qu'on pouvait quand même vous amputer du deuxième un jour...ne vous méprenez pas elle est encore là, mais je viens hélas de me rendre compte que peut être on me l'enlèverait un jour elle aussi....

Jusqu'à il y a quelques semaines j'étais pleinement heureuse....jusquà ce que cette fichue nouvelle qui concerne de près ou de loin 90% (je pense) de la population tombe pour la troisième fois dans mon entourage proche, sauf que là, on peut difficilement plus proche......
D'ici 1 semaine et demi on va lui enlever cette foutue tumeur au sein......elle semblait curieusement sereine jusqu'à aujourd'hui, fataliste , à quoi bon se révolter , déjà contente malgré sa facheuse habitude à fumer, dêtre arrivée jusqu'ici en forme!

et puis aujourd'hui au telephone tout semble changé, ele s'angoisse et moi qui me contentait de dire des banalité et d'attendre comme elle, jem'angoisse aussi.
je viens de réaliser avec horreure qu'elle pourrait ne pas s'en sortir.....

Elle a annulé son voyage en Jordanie.........................

Elle n'aime pas que je parle d'elle à la troisième personne. Son prénom c'est MICHELE avec 1 seul "l" et un accent sur le "è", Michèle y tient.


j'avais juste envie de vous en parler car en ce moemnt je n'ai pas vraiment d'interlocuteur privilègié sous la main, ne mettez pas de commentaires, je les connais déjà. et puis que dire de toutes façon, puisque tout va bien se passer n'est ce pas?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article