JOYEUSES SAINT VALENTIN

Publié le par vieille bique

Alors en fait le titre n'a pas grand rapport avec le contenu mais comme nous sommes le 14 février......

why not?

 

Et puis peut être que des anonymes attériront ici au gré d'une recherche de consolation lors de cette belle journée où on

DOIT

fêter les amoureux.

Parce qu'à l'image de mon article sur la légéreté

ALLEZ UN PEU DE LEGERETE !!!!!!

eh bien je me devais de faire un bis en explorant de nouveau les quelques stats  que j'ai eu ces dernier jours....

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les mots clés des recherches des internautes....

 

nous avons en vrac:

Calendrier de veilles femmes

partouze entre vieux et vieilles

le classique :

vieille bique à poil

 


alors amis fetichistes des animaux ou des personnes âgées

en ce soir d'extreme solitude si vous n'avez pas trouvé votre moitié

et qu'en la cherchant bing ou google vous a conduit ici je suis désolée de vous dire que vous n'y trouverez rien si ce n'et mes modestes balbutiement bloggesque qui j'espère vous distrairont un peu .

Alors restez quand même et passez une bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article